Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
31 mars 2010

Financiers aux cranberries

P1030262

Ingrédients pour une trentaine de financiers :

50 g de farine

160 g de sucre glace

80 g de poudre d'amande

2 ml de vanille liquide

4 blancs d'œufs

140 g de beurre fondu

25 ml d'amandes effilées

100 g de cranberries

Préparation :

Faire préchauffer le four à 190 °.

Mélanger farine, sucre glace, poudre d'amande, vanille liquide et blancs d'œufs.

Ajouter le beurre et les cranberries et mélanger à nouveau.

Remplir les alvéoles de votre moule (mini-cakes de chez Tup' pour moi) à mi-hauteur et parsemer d'amandes effilées.

Faire cuire 13 min ou plus. Les financiers doivent être bien dorés.

Laisser reposer quelques minutes avant de démouler.

Trop bons !

imprimante01  financiers_aux_cranberries

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait cette recette cet après-midi avec les enfants : une régalade absolue !!! tout était mangé en moins de 15mn! j'ai fait les miens dans des alvéoles TUP et j'ai fait bouillir un petit coup les cranberries dans un mélange eau + sirop de cerise de façon a leur redonner un peu de vie.<br /> gros bisous chère copine
F
gardes en, j'arrive bientot lol
P
déjà bravo pour la photo - tes financiers sont super réussis et j'arrive pour le thé !!
L
Je retiens cette recette, j'ai tout ce qu'il faut et dès que j'en ai le temps, je m'y met ! <br /> Bises et bonne fin de soirée
Publicité