Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
31 mars 2010

Velouté de courgettes, espuma de lardons pas raté !

P1030275

Des courgettes cuites avec un Kubor en cocotte-minute, mixées au blender. Une infusion de lardons dans de la crème liquide (les lardons sont rissolés dans une poêle puis noyés dans la crème, le  feu est ensuite éteint et on attend le refroidissement), filtrée puis mise au frais dans un siphon avec une cartouche de gaz.

Cette fois-ci, j'ai bien suivi la recette trouvée partout sur le Net. Voilà, il ne fallait pas faire ma forte tête !

C'est joli, bon, mais il faut être rapide pour le service car la chantilly fond très vite dans la soupe !

imprimante01 veloute_de_courgettes__espuma_de_lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est beau - bravo ma fille et maintenant je voudrais bien y goûter !!!
Publicité