Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
14 avril 2011

Fondant pratiquement sans farine

Du Best Of Chocolat de Trish Deseine

P1090021

Ingrédients :

  • 200 g de chocolat pâtissier
  • 200 g de beurre
  • 200 g de sucre
  • 4 gros œufs (ou 5 petits)
  • 1 càs de farine

Préparation :

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre, au micro-ondes ou au bain-marie.

3. Ajouter le sucre et laisser tiédir, puis incorporer un à un les œufs en remuant bien après chaque nouvel œuf ajouté.

4. Enfin, ajouter la farine et  bien lisser le mélange.Verser dans un moule et faire cuire environ 22 min (à surveiller très attentivement!).Le gâteau doit encore être légèrement tremblotant au milieu.

5. Démouler aussitôt et laisser refroidir puis reposer.

P1080872P1080886P1080876

imprimante01  fondant_pratiquement_sans_farine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, monte dans ta caisse et arrive !
E
Oh là là, oh là là, j'en reste sans voix... arrêtez-moi où j'prends ma bagnole pour venir....
Publicité