Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
13 avril 2012

Gâteau choco-chantilly

de Tambouille. Cette recette permet d’utiliser les 8 blancs d’œufs qu’il vous reste après la recette du gâteau breton.

Tambouille conseille ce gâteau pour un anniversaire mais un tea time entre copines fait l’affaire aussi Clignement d'œil. Un vrai truc de gourmandes qui met du baume au cœur !

P1140083P1140085P1140087

image

Je n’ai pas pu couper mon gâteau en 3 alors je l’ai coupé en 2.  Il y avait beaucoup trop de chantilly, je vous conseille de n’en faire que la moitié.

P1140089

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la que c'etait bon!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis hier soir c'est tisane!!! loooooooool!! merci encore pour ce gouter bien fameux ma foi!!!!!!!!
Publicité