Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
1 décembre 2010

C’est parti !

On en a encore pour trois semaines et demi à répondre à la question “C’est après le dodo, Noël ?”…

Première année que Pépette fait son sapin (avec sa mamie en plus !).

pépettemamiesapin

pépettesapin

La surprise pour Tiloulou après sa sieste.

tiloulousurprise

Une petite photo devant le sapin pour les papis et mamies ?

pas envie         

Bon d’accord !

d'accord

  P1060967 P1060969 P1060971 P1060976 P1060978  P1060980  P1060982 P1060985 P1060986 P1060988

pépettetiloulousapin

pépettetiloulousapin2

Je n’ai pas pu choisir, alors je vous ai mis toutes les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien sûr qu'elles m'intéressent tes boucles d'oreilles !
L
Trop bien ces photos !!!! J'adore la bouille de Tiloulou qui découvre le sapin et celle où Maud fait la tête...j'ai l'impression de voir Thomas !!!!<br /> Aaaaaaaaaaaaaah, l'ambiance de Noël, toujours magique !!! Et chez vous, ça rend, comme d'habitude, très très bien !!!! Ca fait chaud, douillet et accueillant...les Najean quoi !!! :)<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Lolo
R
sur les photos j'aie remarque que ta mére portais des boucles d'oreilles fantaisies, j'en fait de pas mal;si tu en veux tu me le diras mais aprés le 15 janvier car j'aie les 60 ans de mon époux à préparer pour au moin cinquante personnes<br /> je n'aie pas de quoi m'ennuyer<br /> bisous rose<br /> ps.tu n'as pas trop abuser de foie gras hier
F
C'est mamie qui a coupé les cheveux de Tiloulou quand j'étais à la clinique.<br /> La neige est attendue pour la nuit....
C
Trop mignons!!!!<br /> J'espère que vous avez de la neige pour fêter ça!<br /> bisous
Publicité