Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
24 avril 2010

Valérie, à l’aide !

Ca y est, ce matin, j’ai fais la queue à la Poste pour envoyer ma candidature à…

Ben oui, je ne vis pas dans une maison Bouygues impersonnelle en région parisienne et il me semble que je n’ai pas trop mauvais goût en matière de décoration. Cependant, ma maison qui a 200 ans et qui possède de bonnes bases de décoration (réalisées par les anciens propriétaires) mérite autant que les autres de bénéficier d’une rénovation qui la respecte, faite par des experts avec des matériaux de qualité. Et puis voilà : fô des soussous, du temps, des connaissances assez pointues et surtout, surtout, quelque chose que je suis loin d’avoir : un mari motivé pour bricoler !!!

Au secours Valérie ! Viens m’aider ! Viens respirer le bon air du Sud-Ouest !

Bon j’attends de tes nouvelles et mes lecteurs aussi ! A bientôt j’espère…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi déposé ma candidature à 2 reprises...toujours rien en vue...snif...Bonne chance à toi ! Bises et bonne fin de journée
Publicité