Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
23 avril 2010

Boucles d'or

cheveux_p_pette

Je n’ai pas envie d’être responsable de ça mais un jour, il va falloir couper…

Ce jour-là, maman et Pépette seront soulagées car elles n’auront plus à supporter les douloureuses séances coiffure ; mais ce jour-là, toute la famille sera en deuil croyez-moi…

Alors on repousse le jour fatidique où ma Pépette ressemblera aux autres petites filles à la coupe au carré… Samedi prochain ? Cet été ? A la rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, la coupe carré ça fait de la peine, surtout avec de beaux cheveux épais et blonds.... je connais bien ce sentiment.<br /> mais quand on ne peut plus supporter les nattes et les coups de brosse, y'a plus le choix, snif!<br /> après, les petites filles se coiffent seules et font des effets de style très... très stylés!
Publicité