Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
9 août 2010

Activités de vacances pour enfants

P1050495

C’est fait, on connaît le chemin des urgences pédiatriques de Purpan à Toulouse. Il est un peu long mais quand on y est c’est le pays des Bisounours ! La déco est top jolie, y’a un méga jeu dans la cour trois fois plus grand que celui du Mac Do (quand on a le temps), les infirmières vous accueillent avec un truc à bulles et les internes vous font des tests d’attention avec l’Hello Kitty qu’elles ont au bout de leur stylo.

C’est ça, avoir un garçon. Pas un accident en trois ans et demi, presque quatre mais avec un Tiloulou…

En tout cas, afin de répondre par avance à vos nombreux commentaires (lol), je vous rassure, Tiloulou va bien, même très bien. Il a pleuré com’ d’hab’, c’est-à-dire moins de 10 secondes, l’entaille est superficielle, l’hématome pas trop gros grâce à l’arnica  ou pas (tu sais cousine, le susucre qui sert à rien) et le bord de la cheminée n’a pas une égratignure.

J’espère que le prochain épisode n’est pas pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La prochaine fois, j'appelle soit l'assistante sociale (comme toute bonne éducatrice PJJ qui se respecte) soit les guides ésotériques de Cathy (pour faire quoi? Je ne sais pô...). ça ne mange pas de pain, les guides, et ça peut des fois servir....Pour ceux qui ne comprennent rien à ces galimatias, joindre l'auteur du blog....
F
Voilà, je pars et il y a une catastrophe !!! :-)<br /> <br /> Plus de peur que de mal apparemment, donc ça va.<br /> il ressemble à un rugbyman maintenant avec son arcade abimée !!! <br /> <br /> Bisous à tous les 4
L
T'as dû avoir bien peur effectivement !!<br /> Et c'est vrai que la déco est sympa....Thomas avait aussi eu droit au truc à bulles et au test d'attention mais je ne me souviens plus si c'était avec Hello Kitty :)<br /> <br /> Rien à voir mais un nouveau sac de fringues pour Tiloulou...avec des tits slips dedans :)))<br /> <br /> Bisous
C
ah oui, ce sont les risques du métier, rien de bien méchant on dirait.<br /> gros bisous de réconfort au petit guillaume très joli avec ses cicatrices de guerriers!!
P
et ben mon tiloulou tu avais envie de voir les infirmières et leur joli service ? il n'y a donc rien sur Cazères ? pas de médecin à l'horizon ? plus d'émotions que de mal je vois ... pour te souvenir ma fille : tu allais plus souvent aux urgences que ton frère !!! t'en souviens-tu ? et de plus on habitait en face des urgences ... très très commode. bisous à mon tiloulou
Publicité