Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
7 février 2010

Petits diablotins...

P1020561   P1020562   P1020542

Bébé cache son joli sourire... de Dracula !

Savez-vous que depuis hier, Môssieur marche à quatre pattes pour de vrai (je veux dire sur ses ptits genoux, il ne rampe plus comme un G.I. Joe) ? En plus, tout fait office de trotteur !

  P1020567

La pépette cache bien son jeu derrière sa gueule d'ange... "j'ai pas envie", la phrase la plus inacceptable que l"on puisse entendre en tant que maîtresse est rabâchée par ma fille toute la sainte journée. Et vlà ti pas que "j'aime pas" devient un leitmotiv à table. Fô dire, mon flan d'aubergines avait vraiment une sale tête (comme tout met à l'aubergine, ça a une couleur caca d'oie). Mais c'était un délice et elle a finalement tout mangé (après moult et moult menaces, une mise au lit... papa en avait des vapeurs !) !

Alors moi, "j'aime pas" ces phrases, et "j'ai pas envie" de les entendre, na !

P1020554     P1020557

Alors, ça vous dit ? Je poste la recette ? OUI ? NON ?

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors moi je veux bien la recette.<br /> <br /> je n'entends pas le "j'aime pas" à longueur de journée, mais le 'j'ai pas envie", "non, je veux pas(travailler)" je l'entend aussi toute la journée....mais heureusement, ce ne sont pas mes enfants. moi j' dis, y'a des fessés qui se perdent !!! rrrrrraaaaaaaa les gosses !!!!
L
Tu peux toujours poster cette recette et je te dirai si "j'aime" ou "j'aime pas"...lol...Moi non plus je n'aime pas entendre ces mots là surtout si le plat n'a pas été goûté avant...après on discute mais pas avant ! NA...!!! Bises
Publicité