Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
21 juin 2012

La chanson du mois de juin 2012

Juste pour le clip… magnifique !!! Elle en noire chinoise, lui en Dr House en plusss beau.

Ragnagna et Coldplay !

Incongru…. mais d’où ça sort ?!

Avec la cousine Juju, on a cherché l’histoire de cette chanson sur le net. Et vous savez quoi ? On n’a rien trouvé ! Alors on est obligées d’en inventer une pour vous.

Alors : le groupe Coldplay prend l’apéro et mange un cake salé fait par Gwyneth. Ils sont à court d’idées novatrices pour leur prochain album et ils se disent que quand même, ils pourraient exploiter le sex-appeal de leur chanteur Chris (idée fortement encouragée par Gwyneth qui le trouve de plus en plus beau en vieillissant, comme nous d’ailleurs). Au bout de 2 heures, l’alcool aidant, ils se tapent un délire : et pourquoi pas un super clip à effets spéciaux avec Ragnagna, la plus improbable des geishas/Shivas ? Voilà, c’est la seule explication que nous avons pu trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'histoire de la chanson !! Vous aussi vous étiez à l'apéro pour sortir cette théorie, nan ??!! :-p<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux séparément, et les deux ensemble, c'est une pure tuerie !<br /> <br /> Beezoo !
E
tout simplement super!!! clip et chanson!!!
C
Et Ragnagna elle a dit oui mais que si elle pourrait avoir des supers tenues où on verrait un peu sa culotte parce qu'elle aime bien ça!
T
Je l'ecoute dans ma voiture depuis mars!!! jadore cette chanson!!!
Publicité