Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
1 avril 2012

Serait-ce un poisson ?

P1130922

Des enfants sages,

P1130923

un loulou qui plie du linge (non ça lui arrive, surtout quand je lui demande),

des vraies fausses Carbonara

P1130919

Faire cuire des torti semi-complètes bio de Carrouf dans une casserole d’eau salée. Faire rissoler des lardons fumés bio de Carrouf dans une poêle et ajouter de la crème soja cuisine bio de Bjork. Déguster comme si c’était des vraies…

P1130924P1130926P1130927

Heureusement qu’en dessert, il y a de véritables fausses fraises du Maroc avec de la bonne fausse Chantilly en bombe !

P1130984P1140010

Un enfant de 3 ans qui hésite entre deux carrières : super héro et médecin, c’est pareil ! (Au  fait, j’en profite pour féliciter ma cousine Claire, la super héroïne de la famille !)

Ne vous inquiétez pas, ça ira mieux le 2 avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cousine, trop gentil ton petit mot à mon attention.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
A
A quelle est belle la famille poisson!!!
F
qu'est ce qu'il dessine bien tiloulou !!<br /> <br /> <br /> <br /> t'as mis un matelas dans la salle à manger pour réceptionner le super héros ??<br /> <br /> <br /> <br /> et t'as pas fait la photo de tes 112 pages ?? !!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à ta cousine Claire !
Publicité