Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
15 janvier 2012

Pizza Quasi Bianca

Petit délice italien réalisé il y a deux semaines déjà…. Je ne vois pas le temps passer !

Désolée de ne plus être aussi présente sur ce blog, mais je le suis tellement plus sur Facebook qui est tellement plus simple, plus interactif et plus convivial ! Une photo, une idée, une vidéo des enfants, une recette, un chouette blog et hop, c’est déjà en ligne et partagé avec mes amis en temps réel… C’est aussi tellement plus de commentaires, d’échanges… C’est le but, non ? Et puis je peux faire ça de mon téléphone, plus besoin de sortir un PC, elle est pas belle la vie ?

Bon, je n’arriverai pas à convaincre tout le monde, je le sais, mais voilà, il fallait que je vous expose mon excuse pour cette baisse de motivation à continuer le blog…

En attendant, ma petite recette piochée dans un Elle :

P1130085

 

Préchauffez le four à 200°C (th.6,5). Déroulez une pâte à pizza toute prête sur une plaque à pâtisserie. Etalez-y 1 c. à s. de mascarpone, puis émiettez 2 crottins de chèvre frais + la moitié d’une barquette de fromage frais à tartiner éparpillé à la petite cuillère + 180g de cœurs d’artichaut à l’huile égouttés + 5 c. à c. de pulpe d’ail mélangée à 3 pincées de garam masala et quelques gouttes de jus de citron. Cuisez 20 min en bas du four.

 

P1130075

P1130084

pizza_quasi_bianca

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reconnais que les coups de fil, ça a deux gros défauts :<br /> <br /> -1 : on ne sait pas si on ne dérange pas au moment où on téléphone<br /> <br /> <br /> <br /> -2 : des fois, ça dure des plombes et comme on le sait, du coup, on hésite avant d'appeler : pas le temps. Moi j'ai pas le temps, alors j'imagine avec deux enfants.....<br /> <br /> Remarque que y'a le mail aussi..... Donc t'inquiète pas, on a plein de trucs pour pas te laisser tomber.....<br /> <br /> Et puis comme tu dis, si je vais habiter près de chez Vincent, on pourra se voir quand tu iras à Dreux
F
Bon les copines,je vais essayer de faire un peu vivre ce blog, c'est promis, même si pour l'instant, je freine un peu...<br /> <br /> C'est marrant, ton adage Elisabeth car je suis la première à vouloir être tranquille (je suis même limite sauvage) mais figure-toi que depuis que je donne des nouvelles de moi et ma famille sur le Net, celles que je choisis de dire, au moment où j'ai envie de les dire, je suis beaucoup plus tranquille ! Bon pis je choisis mieux mes copines aussi... Vous savez que je n'aime pas téléphoner aux gens, pour des tas de raisons, mais un ptit coup de fil pour entendre le son de votre voix, ça me fait du bien aussi !<br /> <br /> Bizzz
M
moi aussi je te réponds ici pour faire vivre ce blog.<br /> <br /> mais comme je te comprends. moi aussi mon blog s'éteint un peu, car je n'ai plus trop le temps de faire de long discours. et en effet, sur FB ça va plus vite, meme si on est d'accord que du coup la confidentialité disparait.<br /> <br /> mais en meme temps, à partir du moment qu'on est un peu sur le net, s'en est déjà fini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, vraiment sympa ta pizza. <br /> <br /> Moi pour la pate à pizza, je vais souvent demander une boule de pate à pain à mon boulanger. si j'ai prévu à l'avance, je lui commande.
E
mais bon, je te rassure Fabie, y'a un vieux truc inventé par un certain Graham Bell y'a déjà un certain moment, pour prendre des nouvelles des amis, tu sais, ce vieux truc relié par un fil, c'est mal non plus. Alors quand je n'aurai plus de nouvelles de toi : je prends le bigophone...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une adepte du pour vivre heureux vivons cachés alors avec Facebook.... dur...
E
Bon moi, je te suivrai pas sur Facebook. Un vieux téléphone, donc pas de temps réel pour moi, et puis tout plein de raisons d'un mot que j'ai du mal à trouver, disons "éthiques" de ne pas aller plus loin..... alors tant pis, j'attendrai que le blog se réveille, de temps en temps....
Publicité