Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
19 novembre 2011

La croustade express de la poule

Bon, la poule elle la sert avec des tas d’autres trucs super bons mais quand on est pressé, la croustade est super rapide à faire et délicieuse !

P1120652

Beurrer un moule à tarte, répartir un peu de sucre en poudre sur toute la surface du moule. Etaler une première pâte feuilletée, recouvrir de compote de pommes (toute prête si on veut), et étaler une seconde pâte feuilletée. Bien souder les bords, saupoudrer de sucre en poudre et enfourner à 180°C pour environ 40 minutes en surveillant pour que le dessus reste blond.

P1120643

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben tu vois les pots de 750g de compote, ben j'en mets les 3/4... et j'utilise une grande tartière,comme ça c'est pas trop épais... Je pense que le top, c'est une vraie compote avec des morceaux, c'est sûr !<br /> Biz
E
Mais est-ce que je vais me casser la tête pour la faire pour moi toute seule, un peu con-con non ?<br /> Mais je garde ça pour quand j'irai voir la petite Manon, on fera la recette ensemble. Je préparerai une compote. Au fait, quand tu découpes les parts, ça ne s'écroule pas avec la compote ? Faut en mettre combien de cm de compote, juste un peu ? Et puis il faut qu'elle soit un peu épaisse non ?
E
AH oui, alors là je dois dire que, moi qui aime pas les recettes compliquées (je vais pas au bout de ma lecture quand je vois que ça se complique) alors là : j'ai tout compris..... et je crois que je peux le refaire !
Publicité