Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
24 septembre 2011

La chanson du mois de septembre

Le mois passé, c’était “Free”, ce mois-ci, c’est “Freedom”… Pas fait exprès, même si en ce moment, c’est vrai, je me sens libre  (d’envoyer bouler des choses ou des gens en l’occurrence !). J’adore ce que fait Georges Michael. Ce clip, je l’ai regardé des dizaines de fois quand j’étais ado, c’est débordant de sensualité avec toutes les Tops stars de l’époque, un vrai truc de filles quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! (la musique et la première partie de ton commentaire !! ;-) )
P
comme tu as raison ma fille, il est super ce clip, avec de vraies femmes, pas des ados fardées comme des p.... que l'on voit maintenant ... pas de provocations, que du glam... que du rêve de belles femmes ...
Publicité