Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
12 août 2011

Briouates à la Vache qui rit

P1110277

Vachement bon le mélange avec la menthe !

Pour 6 personnes :

Découpez 6 feuilles de brick en 2. Mélangez dans un saladier 12 portions de Vache qui rit avec un cuillerée à soupe d’huile d’olive et 10 feuilles de menthe ciselées.

Faites fondre 30 g de beurre et beurrez au pinceau chaque morceau de brick et les pliez en 2.

Déposez sur chaque bande 1 cuillerée à café de farce et repliez chaque bande en triangle.

Mettez au four préchauffé à 180 °C jusqu’à ce que les briouates soient dorées (environ 15 mn). Servez chaud.

P1110279

J’ai trouvé une petite vidéo pour vous aider pour le pliage :

briouates_a_la_vache_qui_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je confirme, c'est très bon
C
Ok, encore une super tuerie!!!<br /> Je crois que je vais pas tarder à essayer.
Publicité