Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
21 juillet 2011

Tarte aux mirabelles d’Elsa

P1100701

Ingrédients :
  • 1 rouleau de pâte sablée
  • 1 kg de mirabelles
  • 70 g de sucre
  • 50 g de semoule fine
  • 50 g de beurre salé
Préparation :

Déroulez la pâte sablée, piquez-la, versez 50 g de sucre et la semoule fine.

Faites reposer 10 min au réfrigérateur.

Laver et coupez en 2 les mirabelles pour les dénoyauter.

Disposez-les sur la pâte, côté bombé sur la pâte.

Parsemez de beurre et du reste de sucre.

Enfournez à four chaud et faites cuire 20 à 30 min th.6/7.

 

tarte_aux_mirabelles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est jolie !!
E
ça donne trop envie de croquer, les mirabelles sont plus jolies sur ta tarte que sur mon arbre!!!!<br /> bonne confiture avec le reste!!!<br /> biz<br /> Elsa
P
je vais aller chercher des prunes chez mamie, du beurre salé chez aldi et je de la pâte dans le congélo de Joël et hop c'est parti !!<br /> en tout cas bravo ma fille, elle est belle cette tarte...
Publicité