Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
18 mai 2011

Lasagnes épinards/truite fumée vite faites

P1090547

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 9 feuilles de lasagnes précuites
- 300 g de truite fumée
- 1 kg d'épinards en branches à la crème surgelés
- environ 60 g de parmesan
- environ 10cl de crème liquide
- poivre


Préparation :
Faire décongeler les épinards suffisamment longtemps à l'avance (ou au micro-onde).
Préchauffer le four (210°C).
Mettre du papier sulfurisé dans un plat rectangulaire (20 cm sur 30 pour le mien), un peu de crème liquide, puis une couche de lasagnes, une couche de truite, une couche d'épinards (la moitié) et un peu de parmesan. Recommencer l'opération. Recouvrir de feuilles de lasagnes, d’un peu de crème et remettre un peu de parmesan. Cuire à four chaud pendant 25 mn.

P1090508

imprimante01  lasagnes__pinards_truite_fumee_vite_faites

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée ! ;)
P
Je sors de table. Et à cause de toi j'ai faim. Je te remercie pas. :(<br /> (Enfin si quand même hein, j'essayerai bientôt. Mais en attendant j'ai faim. Ca a l'air si bon... )
Publicité