Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
4 mai 2011

Lasagnes de ravioles au chèvre

de la Drôme (reflet de France). Recette d’Amuse Bouche.

P1090317

Ingrédients pour 4 personnes :

un paquet de 4 ravioles

un sachet de 600 g d’épinards surgelés

un brique de 20 cl. de crème liquide

8 petits carrés frais

cheddar

sel

 

Préparation :

Décongeler les épinards, les égoutter, les mélanger aux carrés frais, salez.

Beurrer un plat à gratin. Verser un peu de crème dans le fond et y déposer une couche de ravioles. Couvrir d’une couche d’épinards et continuer d’alterner ravioles et épinards. Terminer par des ravioles, napper de crème et saupoudrer de cheddar râpé.

Mettre au four 20 minutes à 200 °C jusqu’à ce que les lasagnes soient bien dorées.

 

imprimante01lasagnes_de_ravioles_au_chevre   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow. Génial comme idée ! <br /> Promis j'essaie demain. J'ai tout ce qu'il faut au frigo et au congelateur en plus. Sauf le cheddar. Mais on s'en fiche, ce sera bon quand même. Rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche. :)
F
Oui dans ce cas, elles sont farcies au chèvre !<br /> Mais des fois, c'est pas farci !
F
c'est quoi des ravioles ?? !! :-((( car pour moi c'est des pates déjà farcies les ravioles ?
Publicité