Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
20 novembre 2010

Les rillettes de sardines au caviar d’aubergines d’Hélène Darroze

C’est chouette cette convalescence, j’émets des idées de recettes, ma maman va faire les courses, les réalise et moi… je blogue sur mon canapé (même pas la force de tricoter !).

P1060733

Ingrédients pour 6 personnes :

1 boîte de sardines à l’huile d’olive

1 boîte de St Morêt

1 aubergine

1 citron

2 feuilles de laurier

du thym

1 gousse d’ail

25 ml d’huile d’olive

sel

piment d’Espelette

1 baguette de pain de campagne

Préparation :

Retirer le pédoncule de l’aubergine. Mettez-la dans un plat avec le laurier, le thym et les gousses d’ail. Assaisonner de piment d’Espelette et de sel, arroser d’huile d’olive. Faire confire au four préchauffé à 160°C (th. 5/6), 1H30.

P1060724

Mixer l’aubergine non-pelée avec le St Morêt, le jus de citron et le contenu de la boîte de sardines jusqu’à obtenir une pâte lisse. Servir avec du pain grillé.

      

P1060737

  imprimante01   rillettes_de_sardines_au_caviar_d_aubergines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est clair, c'est le pied tt ça. profites en bien. après tu pourras en refaire pour voir qui a fait la meilleure ;-)<br /> <br /> bisous copine
Publicité