Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
6 juin 2010

Porc à la coriandre

Encore une petite improvisation à base de sauté de porc. Ce plat ressemble étrangement à mon porc à l’asiatique mais avec quelques différences quand même…

porc coriandre

J’ai découvert récemment que coco + coriandre=mélange trop bon.

Ingrédients (excusez-moi mais les quantités, c’est à vous de voir) :

du sauté de porc

des courgettes

un poivron vert

un peu de patates

une boîte de lait de coco

de la sauce soja

de la coriandre fraîche

huile de sésame

Préparation :

Faire revenir le porc dans un wok avec l’huile de sésame.

Y ajouter les légumes coupés en gros cubes. Faire revenir et arroser de sauce soja.

Verser le lait de coco et laisser mijoter longtemps.

Hacher la coriandre et la parsemer sur le plat au dernier moment.

   imprimante01   porc_a_la_coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coco et coriandre un mélange que j'aime beaucoup...j'arrive !!! Bises et bonne semaine à toi !
Publicité