Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
6 juin 2010

La glace au Nutella de Loulou

Voici une recette de ELLE que je fais de temps en temps depuis quelque années.

Cela fait un moment que mon loulou me la réclame mais comme je trouve que la Carte d’or au chocolat noir est extra et demande moins de boulot, je traîne, je traîne…

Tout compte fait, ce n’est quand même pas la mer à boire : peu d’ingrédients, rapide à faire et pas besoin de sorbetière, alors… je vais fouiller dans mon classeur de recettes :

P1040258

Je conseille de la servir avec une chantilly non sucrée pour alléger un peu le dessert. On peut ajouter une petite meringue pour la déco, ainsi vous aurez utilisé les blancs d’œufs qui allaient partir à la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une glace qui plaîra à plus d'un ! Bises
F
Loulou sait tres bien la faire me semble t il, non? pourquoi il ne la fait pas? !!!<br /> bon, en tout cas, j'espère avoir droit à la galce au nutella quand je vais venir vous faire un petit coucou au mois d'aout ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité