Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
25 février 2010

Les madeleines tomates séchées/parmesan de chez Mamie Régine

P1020795

Ingrédients

250g de farine

1 sachet de levure chimique

8 cl d'huile d'olive

4 oeufs battus

5 cl de lait

sel et poivre

40 g de parmesan râpé

80 g de tomates séchées hachées

2 brins de basilic ciselés

Préparation

           P1020794       P1020791

Tout mélanger et faire cuire 10 minutes dans des moules en silicone, th. 6 (180°).

P1020801

imprimante01  madeleines_tomates_sechees_parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roh je sais plus..... Un petit saladier je pense...Je te conseille d'y mettre plus de fromage genre feta pour qu'elles ne soient pas sèches !<br /> <br /> Bizz
M
Ah !! je veux en faire pour ce We dans ce genre là : tu fais combien de madeleines avec cette quantité de pâte ?
Publicité