Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
24 février 2010

Résultats du concours "Le cœur dans tous ses états"

Bonjour les amis !

Aujourd'hui ont été publiés les résultats du concours de photos de cuisine auquel j'ai participé, "Le cœur dans tous ses états". Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Malheureusement, parce que des gens ont triché en inventant des adresses email non valides (enfin c'est ce que j'ai compris), les règles du concours ont été changées pendant le jeu donc vos votes ont été inutiles... Je suis désolée. Grâce à vous, j'aurais pu être dans les 5 premières, c'est sûr. Ceci-dit, aux vues des résultats du jury, je ne serais pas montée sur le podium. Je ferai mieux la prochaine fois ! Et j'essaierai de mieux me renseigner sur la possible variabilité des règles en cours de jeu. En tout cas, le jury a fait un bon choix en choisissant le Millefeuilles en cœur de Karine. Bravo à la gagnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce qui me dégoute c'est qu'elle est arreté les votes alors que dans les "Règles" elle disait que les personnes seraient disqualifiées s'il y avait tricheries. elle a une drole de définition de la disqualification. Punition générale à cause d'une, c'est un peu abusé. alors que tu étais bien partie, avec des vraies votes et des vraies personnes.<br /> en plus c'est pas comme si ton gateau n'était pas beau !!!<br /> bisous
L
Dommage pour ton dessert que j'aimais beaucoup !!! Bravo tout de même pour ta participation. Bises
Publicité