Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fabie
Chez Fabie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Chez Fabie
15 février 2010

Porc au caramel et aux noix de cajou

P1020663

Ingrédients pour 3/4 personnes

800 g de sauté de porc

2 oignons

3 ou 4 c. à soupe de sucre en poudre

4 c. à soupe de sauce nuoc man

2 c. à soupe de sauce soja

2 poignées de noix de cajou

huile d'olive

Préparation

Dans un wok ou une sauteuse, faites revenir les oignons émincés dans de l'huile d'olive. Ajoutez le porc coupé en cubes. Quand la viande est dorée, versez le sucre en poudre et faites caraméliser. Verser ensuite les sauces puis de l'eau et les noix de cajou. Couvrir et faites mijoter pendant 40 minutes. Servez avec du riz basmati.

Un régal !

imprimante01  porc_au_caramel_et_aux_noix_de_cajou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle recette asiatique ! Merci à toi, bises
N
Je venais de décider de cuisiner ça demain en voyant les rayons de mon Lec... avec des plats chinois pour le Nouvel An (qui n'ont pas eu grand succès semble-t-il...)<br /> J'ai acheté du porc et j'essaierai ta recette, merci!<br /> Nicole<br /> (moi aussi j'ai une pépette, mais elle va déjà sur ses 16 ans et on n'a plus le droit de l'appeler comme ça...)
Publicité